dimanche 20 mars 2011

Pour toi, mon fan inconnu (adrien lerasle)














10 commentaires:

Adrien Lerasle a dit…

yeah surfer! cool si tu pousses le graphisme du premier!

Anonyme a dit…

ADRYYYYYYYYYYYYYY T'ES PARTI Oùùùùùùù ??????
j'avais des méga blagues salaces que toi seul pouvais comprendre et là je te trouve plus !!!! (là t'imagines la musique des jeux interdits) Mon univers s'éffondre (haha) !
non sérieux wesh t'es où?


post scriptum: stylé la série des skates !

Anonyme a dit…

a zut j'ai oublié de dire que c'était moi

Anonyme a dit…

moi

Anonyme a dit…

hahaha que je me gausse huhu !

(sarah)

Adry a dit…

t'inquiete je suis toujours vivant, je suis parti de facebook ça me prenait trop de temps :)

Mais j'oublie pas ton projet!

Si t'as un truc spécial a me dire, j'ai toujours mon adresse de la mort: zealien15@hotmail.com

Adrien Lerasle a dit…

BIEN DE T'ETRE BARRE DE FACEBOOK!

vincz a dit…

sale hippie

Adrien Lerasle a dit…

dis donc, tu as arrêté le dessin?

Adry a dit…

Non