lundi 5 octobre 2009

NO, BRAD PITT ISN'T THERE.

Bon anniv a Roberto.



EDIT: je vide mon sac.

5 commentaires:

Violaine Briat a dit…

beh alors, c'est quoi ste déprime ?

pas mal certains dessins, mais je pense que tu devrais construire un peu plus avant de te lacher... ou alors tu te laches et tu retapes les dessins derriere (=

ca se passe ton bahut ? on dirait que c'est bof bof ..?

Adry a dit…

J'sais paaaaas, en ce moment j'ai un peu du mal à sucer la moelle secrete de la vie.
Construire, du point de vue de l'anatomie? enfin je vois pas
Si l'école c'est cool

JEAN ADRIEN INTESTIN GRELE a dit…

JEAN ADRIEN INTESTIN GRELE


joyeux mon anniversaire! Joyeux mon anniversaire!
mec faut qu'on se voit avant que tu te jette par la fenetre! vite!

Violaine Briat a dit…

ouais quand je disais construire, c'est surtout par rapport à l'anatomie, et aussi le centre de gravité du perso,c'est hyper important pour que ca marche bien (=

essaye de réfléchir tes dessins en silouhette aussi, il faut que ton dessin, en ombre chinoise, soit completement compréhensible.... c'est le chemin des dessineux ;D

Adry a dit…

J'avais remarqué que j'avais un probleme avec le point de gravité, ça va bien m'aider ta technique, Merci :)