samedi 1 novembre 2008

I just found out about Darfur, and still don't give a fuck.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien le 4eme et dernier

Amaury Martin B. a dit…

Ils sont supers tes dessins :)

Violaine Briat a dit…

hey ca avance ici ^^

j'aime bien ton trait et les corps longs/ridés.

pour tes couleurs par contre je pense que tu devrais plus y bosser : peut etre plus de contrastes, moins de lavis... histoire que ca donne un peu de force au dessin et que ca ne serve pas de coloriage (=

Adry a dit…

Ouai les couleurs sont flashy, mais c'est seulement que j'avais vu un site sur Moebius juste avant, donc je me suis un peu lancé dans les années 70 pour quelques dessins.
Fabien m'a un peu tué a cause de ça d'ailleurs, comme quoi j'étais resté coincé aux 70's, donc pour ce qui est du trait et des couleurs, je vais les changer, c'est obligé :D

Anonyme a dit…

t'es une star, on aime tout ce que tu fais et tout ce que tu ne fais pas. change pas reste comme tu es.

Adry a dit…

ouaaai pareil pour vous vous etes trop mes best quoi